L'Orgonite - Orgone - Orgonite

Aller au contenu

Menu principal :

    
Quelques explications et historique sur l'Orgone

L'Orgone est le nom qui fut donné par Wilhelm Reich à l'énergie vitale omniprésente dans l'univers. Selon les traditions, l'Orgone est également appellée:  Chi, Prana, Éther, Élan vital...
* Il y a de grandes chances pour que cette énergie soit présente dans la mystérieuse matière noire.


DOR et  POR

Qu'est-ce que le DOR ?
Pour répondre à cette question, il faut revenir sur les travaux d'un inventeur américain d'origine autrichienne, qui fut à la fois physicien, psychiatre, philosophe et grand humaniste : le Docteur Wilhelm Reich.


La mission de Wilhelm Reich

Comme la plupart des génies et des visionnaires très en avance sur leur époque, Wilhelm Reich (1897 - 1957) fut jalousé, incompris, dénigré, victime de cabales diverses et persécuté durant une grande partie de sa vie.

Sa grande mission:  percer le mystère de l'Orgone et ainsi, libérer l'homme de la dualité et des limitations de la matière.

L'Orgone est le nom qui fut donné par Wilhelm Reich à l'énergie vitale omniprésente dans l'univers.
Cette énergie se manifeste également sous forme de :

  • POR    Orgone positive, bénéfique et vivifiante. (nom donné par Wilhelm Reich)
  • DOR   Orgone négative, plutôt maléfique et destructrice. (nom donné par Wilhelm Reich)

Le DOR transite à travers les pensées et les émotions négatives, le mensonge, la violence et s'exprime par le canal des industries et des technologies liées à l'électromagnétisme, principalement celles qui sont associées aux émissions de radiofréquences, de basses fréquences et de micro-ondes. Il est spécialement élevé dans nos appareils  ex: fours à micro-ondes, lignes à haute-tension, téléphones portables, télévisions, ordinateurs etc.

Le DOR est également véhiculé aussi à travers différentes substances naturelles telles que l'alcool, le tabac et certains psychotropes, ou chimiques, telles que les drogues de synthèse et la plupart des médicaments allopathiques.

Les premières recherches de Reich l'amènent assez vite à la conclusion qu'au moment de l'orgasme sexuel, une énergie d'un type très particulier se libère en l'homme, une énergie associée à la Matrice énergétique universelle à laquelle il attribua le nom d' "Orgone". Car selon lui, cette Énergie, loin d'être confinée au seul plaisir sexuel, est présente dans tous les aspects de la vie et dans tous les plans de l'existence.

Il aboutit peu à peu à l'idée que l'Orgone représente une force vitale qui sous-tend l'ensemble de la Création - une sorte de Force cosmique, invisible et omniprésente, constituant le fondement même de la vie sous toutes ses formes. Sa théorie était que tous les maux humains résultent de blocages dans l'écoulement de cette force qui, seule, peut délivrer l'homme de l'angoisse et des limitations inhérentes à l'incarnation et le mener au bonheur. En conséquence, il concentra tous ses travaux sur la manière de capter, d'utiliser, de développer et, d'une façon générale, de manipuler l'Orgone.

Même si les mots Prana, Akhasha ou Lumière astrale étaient déjà utilisés depuis longtemps par les plus grands Maîtres spirituels de notre humanité pour désigner cette Énergie universelle  rebaptisée "Orgone" par Wilhelm Reich, il fut le premier scientifique sérieux et intègre à se pencher sur ce concept, et à essayer d'en établir l'existence et les propriétés de manière rationnelle.

Il parvint ainsi à démontrer que l'Orgone se manifeste dans notre plan d'existence sous les formes les plus multiples : une manifestation concrète d'Orgone positive peut, par exemple, être observée sous la forme d'un beau cumulus en été, car les nuages sont bien plus que de la vapeur d'eau; ce sont aussi des concentrations massives d'Orgone.

À l'inverse, les chemtrails, les micro-ondes utilisées pour disloquer le corps éthérique des aliments, les maladies de type sida et cancer sont de bons exemples d'Orgone négative "au travail" dans la 3D.



Fort heureusement, grâce à l'ouverture des consciences sous l'influence du POR (le pendant positif du DOR), la situation est en train de changer depuis quelques années. Mais tous ceux qui ont pris conscience que les dés étaient jetés dans le système soi-disant "démocratique" le doivent à la perspicacité et à l'opiniâtreté de grands pionniers dont Wilhelm Reich fut sans conteste un des plus brillant des porte-flambeaux.

Le "cloudbuster" conçu et construit par Wilhelm Reich était capable non seulement de réduire la violence des tempêtes, mais aussi de faire pleuvoir !
Le matériel mis au point par Reich fut testé avec succès sur une tempête qui s'apaisa brusquement comme par magie. À son grand étonnement, Reich s'aperçut que sa machine était également capable de produire un phénomène de condensation dans les nuages et donc de faire pleuvoir. Il la baptisa donc "cloudbuster".

L'héritier spirituel de Wilhelm Reich :
Don Croft, dauphin et héritier spirituel de Wilhelm Reich.
Et ce nom ne doit évidemment rien au hasard, puisqu'il s'agit du mot :
"Orgonite".


Orgonite physique et orgonite spirituelle

Qu'est-ce que l'Orgonite ?
L'Orgonite est un matériau issu d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux du Docteur Reich et améliorée par Don Croft.
Elle permet de transmuter le DOR en POR en le purifiant.

Cette technologie est aujourd'hui éprouvée, des centaines d'individus en ont observé les effets un peu partout de par le monde. Certains ont réussi à accomplir ce qu'on aurait pu autrefois qualifier de miracle. Par exemple : dépolluer les eaux d'un lac, éradiquer parfois la sécheresse .

Don Croft et son équipe ont tout simplement réalisé que ces fléaux provenaient d'abord du plan éthérique où ils étaient liés par la présence massive de DOR.



Retourner au contenu | Retourner au menu